furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : petit dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petit dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Jason, charmé par les concepts et en particulier par les égyptiens, si possible, j'aimerai ajouter mon grain de sel  à cette aventure, dans tout ce qui est jeu d'abord puis si possible dans tout ce qui sera peinture en fonction des exigences futures...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Welcooome...^^
CrazyHippo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Cool y'a de plus en plus de monde, bienvenue petit dragon !
Whispe tu as déjà posté sur le warforum ? Ce serait un bon moyen de faire connaitre le jeu.
Visiter le site web du posteur
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Ben ecoute, j'ai posté sur le Warfo mais au premier abord ça bouge pas trop -_-
j'ai peut-être pas posté au bon endroit après???
petit dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Sur le warfo ca va etre compliqué de se faire entendre avant d'avoir un truc béton... nombreux (pas tous hein!) sont pro-GW uniquement et un petit jeu d'escarmouche où les règles ne sont pas finies et où il n'y a pas de figurines pour leur faire du proxy GW ne les intéressera point...

en plus : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166737
-pas de lien
-pas de concepts qui pourraient aguicher les figueux du coin...

Sur minicréa tu avais déjà plus de chance de te faire entendre mais tu t'es fais modérer...

PS : premier test vendredi probablement...
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Héhé, je suis bien pressé d'avoir ton retour ... ton pote à llu le système de règles?
petit dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

yep, et ca lui a même bien plu ! Pour cette première partie il prend les humains.
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

Ah ouais, il fait dans le bourrinage d'entrée ^^ ... Compo Ange ou pas ?
petit dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: présentation : petit dragon Répondre en citant

J'en sais rien, c'est pas dans le genre à me dire sa compo, ca se trouve, il en a même fait une pour contrer la mienne ^^ Mais l'ange a l'air assez sympathique dans le genre je vol et le tour d'après je te fais chier parce que je suis dans ton dos et le reste de l'armée devant...

J'ai hate que le projet s'enclenche et que les figurines commencent à apparaitre, comme ca je prends les humains et je m'éclate à grands coups de prêtre et d'esclaves sacrifiables ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: présentation : petit dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange