furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle faction test vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Règles -> Avis et critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'un point de vue des caracteristiques et competences, quelle faction Bêta vous attirerai le plus?Pourquoi ?
Nains
40%
 40%  [ 2 ]
Elfes
20%
 20%  [ 1 ]
Orques
0%
 0%  [ 0 ]
Humains
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

D'un point de vue des caracteristiques et competences, quelle faction Bêta vous attirerai le plus?

Me concernant, ce serait les Nains, j'aime les armées de défenses, qui tiennent sur place pour recevoir l'impact ennemi et lui en mettre une bonne quand il s'approche...^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

Pour des raisons pratiques, nous allons dans un premier temps tester nains vs orques, au niveau des concept, je pense plus me diriger vers les égyptiens...

Après pour ce qui est des caractéristiques et compétences, je me penche dessus et je réponds au sondage ensuite.
CrazyHippo

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

Après avoir lu le background elfes j'avoue les aimés !

Maintenant je pourrais être surpris, alors pareil, j'attend d'avoir l'historique de toute les races. Razz
Visiter le site web du posteur
petit dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

je confirme, en premier test je prends orques pour plus de simplicité de proxys, ensuite je prends Egyptiens pour les figurines et pour pouvoir jouer au sacrifice des fidèles du pharaon ^^
Valrekh

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

petit dragon a écrit:

je confirme, en premier test je prends orques pour plus de simplicité de proxys, ensuite je prends Egyptiens pour les figurines et pour pouvoir jouer au sacrifice des fidèles du pharaon ^^
Copiteur!!!! je croit que les égyptients serais sympas à joué (le coup des gentils pas vraiment gentils m'attire vraiment!)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

J'avais fait ce choix avant même que tu ne saches que Furie existait...
NAKOURA

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

je pense en premier lieu me dirigé sur les nains mais je sais comment ca se passe en general , on finit toujours avec toutes les factions Very Happy
Valrekh

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

M'en fiche t'as quand même copié (na!!) mais je vais aussi testé les elfes je crois (des figurines naines pour représenté des elfes ....)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

Okay    super ambiance Mort de Rire

ps:Si personne prend les nains, je suis preneur ou une quelquon que fraction non désirée je suis preneur abon antendeur.
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente? Répondre en citant

Hello Fanckhammer,

Héhé, j'ai vu ton message sur Warfo ou Warmania ... en fait il n'y a pas de matos de jeu, il faut utiliser des proxis pour la bétâ ...

Merki ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Quelle faction test vous tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Règles -> Avis et critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange