furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de NAKOURA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAKOURA

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Presentation de NAKOURA Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m apel christophe et j habites pas loin de nimes dans le gard, je suis trés intérréssé par ce nouveau concept qui sur le fond ressemble au jeu d escarmouche auquels je joue comme eden ou bien mortebrume.
J apporte donc mon soutien a cette jeune communauté et je me mets a disposition pour des tests et promotion du jeu dans le sud de la france.
Merci et a bientot

ps: Je suis disponible pour rencontrer des testeurs dans le sud , d un secteur qui part de toulon jusqu a montpellier en passant par avignon et basse ardeche
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: Presentation de NAKOURA Répondre en citant

Sois le bienvenue!!! En esperant que le système te plaira...
riton34140

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de NAKOURA Répondre en citant

Nakoura, on s'était entrevu au salon de la maquette de palavas quand tu voulais débuter en Eden si je me rappelle bien.

@+ et peut être bientôt sur une table.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Presentation de NAKOURA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange