furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nemaucheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemaucheur
Staff Furie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nemaucheur Répondre en citant

Bien le bonjour à la communauté ^^

Je suis Juan-Antonio, 30ans, marié avec un enfant de 14 mois. Je suis dans les P.O. à la frontière espagnoles (dans les Pyrénées).

Je connais Whispe depuis des années et je vais essayer de voir comment contribuer à l'édifice de son projet.

Mon Pseudo est Nemaucheur depuis 2 ans environ ^^ Vive le JdR, surtout celui que nous sommes en train de créer.

Je suis plutôt orienté Système de Règle / Equilibrage  mais je tâtonne aussi en prog Web.

Mes Passions :

* Jeu de fig : W40k, Confrontation, Necromunda
* Jeu de Rôle : La gamme WhereWolf dont Vampire (tout age sauf Requiem), Loup-Garou, Mage. L5A, Bloodlust, fading Suns etc ....
* Jeu PC : Généralement des jeu genre Starcraft et compagnie, en MMORPG GuildWars et en gratuit Web j'ai fait du Astro Wars, Blood Wars, et là je suis assez sur League Of Legends.

Voilà un petit topo de moi.

Allez je file dois allez me reposer je bosse à 1h (oui toutes les nuits ...).
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nemaucheur Répondre en citant

Welcome Juan et merki !!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nemaucheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange