furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemaucheur
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: [RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP Répondre en citant

Bonjour,

Je vous parlerais de ma première feuille d'armée Elfe. Celle jouer lors de ma partie d'initiation à Furie avec Whispe au bout du fil. Cette partie je l'ai faite contre de l'Orque aux mains de mon frangin.

Ma liste :

4 * Soeurs du Carnage (11) soit 44 PP
1 * Piliers de la Haine (29) soit 29 PP
1 * Porteurs de Mort (39) soit 39 PP
1 * Idriel l'Ensanglanteur (41) soit 41 PP
1 * Kudris le Fléau (93) soit 93 PP
2 * Archers de la Fraternité (29) soit 58 PP

Un total de 304 PP pour 6 cartes et 10 figurines. Soit l'une des compositions la plus optimisé quelque soit l'adversaire (espérant qu'il n'y ai pas d'unité effrayante bien sûr)

L'Orque quand à lui possédait bien moins de figurines, coutant plus cher que l'Elfe.

Sa liste :
2 * Paladins Orques (32) soit 64 PP
2 * Vétérans Orques (54) soit 108 PP
1 * Hagrad le Virulent (56) soit 56 PP
1 * Lion de Guerre (72) soit 72 PP <= Erreur de ma part sur ce coût Whispe avait déjà modifié Effrayant et j'ai mis +1 sur le Tableau. Actuellement c'est modifier il ne coute que 65 PP. La partie fut jouée avec Effrayant 8 ! lol ^^

Un total de 300 PP (pile poil ^^) pour 4 cartes (donc 2 refus possible) et 6 figurines (un peu léger tout de même).

VT de l'Elfe 1 + Officier 2 => VT 3
VT de l'Orque 2 + Officier 1 => VT 3

Placement :
Pour les décors nous en avions 4 (plus est difficile sur ce petit bout de terrain). 1 Montagne (infranchissable), 1 forêt (terrain difficile), une colline (on ne peux pas voir les gens derrière), une grande tour de guet (si tireur peut voir derrière la colline).

Voici le placement des unités et décors :
A1, A2 : Archers de la Fraternité
S1 à S4 : Soeur du Carnage
Id : Idriel
Ku : Kudris
Po: Porteurs de Mort
Pi : Piliers de la Haine
----
V1, V2 : Vétérans Oruqes
P1, P2 : Paladins Orques
Ha : Hagrad
Lion : Lion de Guerre ^^

Malgré la position de la tour de mon coté ceci était une feinte et j'ai déployer mes archer avec Kudris à la fin de façon à avoir la meilleure portée d'entrée. En cas ou je cours me protéger derrière la forêt et la mes soeurs servent de chair à canon pour que le porteur et le pilier entrent en scène. Idriel permettent avec officier 2 de ne pas fuir face au lion.

Premier tour :
Après le placement, il se réfugie derrière la montagne avec ses paladins, Hagrad et le lion. Les 2 vétéran avant sur la colline pour attirer l'attention.

Fort de mes emotions de faire couler du sang, le retient mes emotions frénétique et je me mets en position devantla forêt prêt à recevoir la charge du lion. Mes archer et Kudris avance vers le milieu de la table et surprennent le vétéran au bord de la colline (entre 44 et 45 cm). 4 tirs fusent et 1 seul vient blesser l'imposante armure de 2 PV.

--------------------------------

La suite un autre jour je suis naze et pas la force de faire la map de chaque tour ... :s je suis un novice débutant en photoshop, ça m'a pris 1h celle là !
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit dragon

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: [RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP Répondre en citant

hâte d'avoir la suite ! la tour a t-elle été utilisée ?
Valrekh

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: [RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP Répondre en citant

bon petit dragon t'as vu ce qui nous reste à faire (Nemaucheur t'exagère on passe pour des feignasses maintenant ^^)
pour le tir t'as eu des résultats bof bof ou pas (histoire de savoir si le tir est bien proportionné)
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 05:57 (2011)    Sujet du message: [RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP Répondre en citant

Yop les gens Wink
Je viens de finir de travaillé et je vois vos réponses qui m'encourage à continuer.
Malheureusement, ma femme est rentré et mon temps de loisir est radicalement diminuer ^^

Je ferais de mon mieux pour donner suite à ce topic en éditant le post principal.

@petit dragon : Pour répondre rapidement, la tour ne fut pas utilisé comme indiqué ce fut une grande feinte de ma part qui me permis de prendre l'avantage.
@Valrekh : d'aucune manière Wink chacun est libre de faire ce qu'il peut :d. J'avais quelques jours de libre total et j'en ai profité ^^. Sinon pour le tir il y a eu les extrèmes des 1/2 et des 11/12 ^^ donc pas facile de parler de ça ^^ (spoil) Hagrad est mort en 2 coups. (9 dégâts sur le tir puis 1 sur le deuxième, Kudris à eu 10 PF pour le tour suivant Twisted Evil )
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [RESUME] Partie du vendredi 22/04/10 - Elfe / Orque - 300PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange