furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kyeral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyeral

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyeral Répondre en citant

Salut, je me présente : Kyeral, 18 ans, adepte de jeu de rôle depuis mon plus jeune âge.
Un ami (Valrekh) m'a dit que le concept de ce jeu de fig me plairait, et c'est le cas ! Mes qualifications ? Lanceur de dé malchanceux, rédacteur de background talentueux, et à l'occaz dessinateur approximatif d'armes en tout genre.
C'est donc en ces termes que je viens proposer mes talents et espérer poser ma pierre à cet édifice qui promet d'être grandiose !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valrekh

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyeral Répondre en citant

Bon ben voilà c'est fait benvenuda!
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyeral Répondre en citant

Hello et bienvenue ^^ pour l'instant c'est les phases de Bétâ mais pour la suite qui sait ^^
Kyeral

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyeral Répondre en citant

On verra bien ; pour l'instant je peux exercer mes talents dans le domaine des croquis d'armes et des idées loufoques  Very Happy
Nemaucheur
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyeral Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue,
Espérant profiter de tes talents, amuse toi bien :d
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kyeral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange