furies Index du Forum
 
 
 
furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemaucheur
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 21
Localisation: Bourg-Madame

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

Bonjour,

Ici nous parlerons des améliorations des règles, ajouts d'unités, modifications, suppressions etc ^^

Bonne lecture à vous.

Je posterais ici tout ce qui c'est dit sur le topic des règles du jeu.
_________________
Que la noirceur des abîmes m'étreignent,
Que la clarté du divin me donne l'illumination,
Qu'en ces temps j'excelle dans mes œuvres
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nemaucheur
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 21
Localisation: Bourg-Madame

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

* Notes non mises à jour :

- Les PV sacrifiés par le prêtre peuvent être pris à plusieurs cibles différentes
- Armes Empoisonnées X : Préciser que l'effet est cumulable
- Esclaves : Ajouter la compétence "Pas d'Etat Major". L'unité ne bénéficie pas des effets d'un Officier ou d'un Etat Major.
- Idriel l'Ensanglateur : Débuggage du Nom en Ensanglanteur Wink
- Modification des Piliers de la Haine, Réputation monte de 5 à 6
- Musicien et Porte Étendard Elfe : manque le nombre par carte. Un seul par carte. Il est possible de mettre un Musicien + Porte Étendard + Officier sur la même carte. Cela permet de bouger l'état major en même temps.
- Ralliement : Réussir à ce rallié n'immunise pas la figurine au niveau Effrayant testé. Elle reprends juste ses esprits ce qui lui permet d'agir librement ce tour ci.
- Effrayant : Quand une unité Effrayante charge, elle s'arrête au contact de sa cible, à ce moment la figurine test sa volonté.
- Tir et CàC : Les AC sont communes pour les tir ET les corps à corps. Il n'y a pas de distinction.
- Dégâts : La marge de réussite se calcul entre le résultat du dé et la difficulté. La difficulté est soit la def de la cible soit la diff du jet de tir.
** Ex : Def 4. La diff est de 4. Le résultat à obtenir est 5 minimum. Néanmoins une fois l'attaque réussie, donc minimum 5, on clacul les dégâts en sustrayant le résultat du dé (exemple 8) à la diff de 4 (et NON le résultat à obtenir donc 5). Ici ça donne 8-4 soit 4 dégâts. Ajouter ensuite la puissance et soustraire la protection pour obtenir les dégâts infligés.

* Humains :
- Esclaves : Du fait qu'ils ne bénéficie plus du bonus Etat Major, leur prix est revu à la baisse de 10 à 8PP.
- Guerriers Soleil passe de 4 à 5 en Puissance donc de 23 à 27 PP.
- Gardes Scorpions passe de 1 à 2 en Volonté donc de 27 à 30 PP.
*** Création d'une nouvelle unité : Chasseurs Nomades (2)
- Chasseurs Nomades. Particularités : MvT 12.5 / Ref 4 / AC 2 / Def 3 / Vol 2 / Lance de Chasse Portée 15/25, Précision +1, Pui 3. PP 43.
- Archasis : Modification de sa furie. Baisse de 8 à 6 PF.

* Orques :
*** Création d'une nouvelle unité : Conscrits Orques (5)
- Conscrits Orques. Particularités : Impact 2 / Pro 3. PP 15
- Paladins Orques : Changement de nom en Paladins de l'Ordre Phénix. (Spoil ^^ d'autres ordres arriveront ...)
- Ishar l'Ardent : précision du lancement du sort Flammes des Conquérants. Il peut être lancé à n'importe quel moment du tour.
- Vétérans Orques : modification du nom en Vétérans des Batailles.

* Modifications des Règles :
Lors de la phase de mouvement il est possible de bouger avant ou après avoir tiré. Cela s'applique aussi pour lancer des sorts.
Bug dans la table des difficultés de tir. Si le tireur à bouger la diff est de +2 et non +1.
Précision sur le mouvement et la magie. A partir de l'activation de la figurine, si elle compte marcher, ses sorts seront augmenté de 1 jusqu'à sa prochaine activation. Si elle compte courir, elle ne pourra lancer aucun sort jusqu'à sa prochaine activation.

Voilà Whispe tu as du boulot Wink

ATTENTION : Pour être sur des PP des unités, vérifier toujours le fichier excel ^^ (en cas ou)
_________________
Que la noirceur des abîmes m'étreignent,
Que la clarté du divin me donne l'illumination,
Qu'en ces temps j'excelle dans mes œuvres
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Revenir en haut
Nemaucheur
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 21
Localisation: Bourg-Madame

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

* Nain :

***Création d'une nouvelle unité : Le caravanier.
- Le Caravanier : Stats à venir. Unité de transport de nain ^^ tiré par des poneys :d
_________________
Que la noirceur des abîmes m'étreignent,
Que la clarté du divin me donne l'illumination,
Qu'en ces temps j'excelle dans mes œuvres
Et que du néant j'en tire m'a force !

Je ne suis rien n'y personne, je suis tout à la fois ...
Revenir en haut
AdminWhispe
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

tout ce qui est là haut est déjà updaté, je reposte les règles après la Mep de la caravane...
Les dernières règles en ligne contiennent déjà les MàJ et nouvelles unités normallement;..
Revenir en haut
Valrekh


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 39
Localisation: Somewhere in time

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

Euh, avec les nains c'est normale que +1 en def = + 6pts au couts de la fig (par rapport au coup du gardien de convoi)
Sinon je verrais plutot que +1 en def; +1 en ref
_________________
BOB l'éponge c'est une EPPPPOOOOONNNGGGEEEE!!
Revenir en haut
AdminWhispe
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

C'est Nem' qui fait les matrice de points, c'est une exponentielle ...
Revenir en haut
Valrekh


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 39
Localisation: Somewhere in time

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

Okok (j'ai vu les exponentiels donc c'est pas du javanai
_________________
BOB l'éponge c'est une EPPPPOOOOONNNGGGEEEE!!
Revenir en haut
Valrekh


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 39
Localisation: Somewhere in time

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

Juste le coup de la petit créature faiblarde à 10 points me plaisait chez les nains (je parle des chiens) tu veux pas baisser leur profil histoire que ça ne cout plus que 10 points?
_________________
BOB l'éponge c'est une EPPPPOOOOONNNGGGEEEE!!
Revenir en haut
AdminWhispe
Staff Furie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Mise à jour du jeu Répondre en citant

d'ici la fin de la semaine^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du jeu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com