furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tests à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Hello ladies and Gentlemen, j'aurai besoin que quelqu'un me teste une partie avec les Nains, c'est la seule faction non tésté pour l'instant et je souhaiterai avoir des retours ...
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit dragon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Pas avant juin pour moi...
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Oki doki ... Période d'exams ??
petit dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Non mais presque, un programme à finir, une dose de travail importante à fournir...
petit dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Hop là, je reviens ici car je vais surement commencer à avoir un peu de temps pour moi...

Je voudrais savoir si il y a eu une quelconque avancée dans les tests, si les nains sont toujours la chose à tester assez rapidement.
Au niveau des concepts et d'éventuels sculpteurs, du nouveau ?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Je suis un peu en stand-by ces temps ci , grosses grosses semaines de taf en vue jusqu'à mi-juillet (de la categorie j'allume pas necessairement le PC en rentrant ,si je rentre ...XD Je vais me cogner un mois de mission d'ici peu en plus <... enjoy -_-) donc oui les nains sont tjs à tester...
J'ai mis du monde en lecture des règles , j'uperai le BG elfe dans le week-end)
Valrekh

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Mouhahaha le grand retour de Valreck!!!!!
Après une descente aux zenfers, des semaines de bourrages de crânes intensifs, des milliards de coup de barres (tellement que j'en est mal à la tête Wink, j'annonce du fin fond de ma caverne que je suis contenet que se soit finit! et que je suis pret à tester les nains si mon cher adversaire veut dit se reprendre une dérouillée! Very Happy
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Yo les gars, je suis toujours en vie ,j'ai juste pas mal de missions manoeuvres et conneries comme ça ces temps-ci... donc pas de PC ... si vous pouviez continuer les parties test en attendant... XD
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Hello , les gars; je me remet au taf , mon boulot me prends du tyemps à mort...
Si vous êtes toujours en vie j'aurai besoin de test Nains ...
Je prepare les profils Yetis (merci vALREKH°°)...
Valrekh

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Twisted Evil  Mouhahha i'm back!!!!!
Salut les gens alors le test nain, je pense qu'on peut toujours le faire avec petit dragon (c'est juste qu'en ce moment c'est les bacs blancs donc il reste au fond de sa tanière Wink)
Sinon je suis heureux d'avoir retrouver l'adresse du forum à la dernière page de mes mails, voilà je suis et Whispe de rien!!
Staff Furie

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Nom    Coût    PV    Mvt    Ref    Ac    Def    Pro    Pui    Vol    Compétences     
Alreia    54      10      10      4       1        4       3       2       2      Mercenaire, frénésie,ambidextre
l'éconduite

Ambidextre: lorsqu'un personnage ambidextre obtient un 11 ou un 12 su son jet d'AC , il bénéficie d'une AC supplementaire immediate
Mercenaire: un mercenaire peut être engagé par n'importe quelle faction , elle ne compte toutefois pas dans le minima de personnages nommés obligatoire.

Furie:10 points
La marche du vent: Alreia effectue un mouvement immediat de 20 cm, si elle est engagé elle se desengage sans pénalité , lors de ce mouvement, elle peut traverser n'importe quelle figurine ennemi.
Les figurines ainsi traversée subissent une perte de 2 pv , quelle que soit leur PROtection

Un petit profil à tester

En passant Nem à fait baisser les profils des chiens à 8 points pour un passage à 5 PV...

Si vs voulez les tester...
Le process de sculpture de la première fig est lancé... entre les mains d'un Golden démon winner en passant...^^
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Tests à faire Répondre en citant

Nom    Coût    PV    Mvt    Ref    Ac    Def    Pro    Pui    Vol    Compétences     
Alreia      54    10      10      4       1        4       3       2       2      Mercenaire, frénésie,ambidextre
l'éconduite

Ambidextre: lorsqu'un personnage ambidextre obtient un 11 ou un 12 su son jet d'AC , il bénéficie d'une AC supplementaire immediate
Mercenaire: un mercenaire peut être engagé par n'importe quelle faction , elle ne compte toutefois pas dans le minima de personnages nommés obligatoire.

Furie:10 points
La marche du vent: Alreia effectue un mouvement immediat de 20 cm, si elle est engagé elle se desengage sans pénalité , lors de ce mouvement, elle peut traverser n'importe quelle figurine ennemi.
Les figurines ainsi traversée subissent une perte de 2 pv , quelle que soit leur PROtection

Un petit profil à tester

En passant Nem à fait baisser les profils des chiens à 8 points pour un passage à 5 PV...

Si vs voulez les tester...
Le process de sculpture de la première fig est lancé... entre les mains d'un Golden démon winner en passant...^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Tests à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange