furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyeral

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Aherm, ça fait un moment quand même que je m'étais pas manifesté, vu que je suis tenu informé par Valrekh et que je sers pas vraiment sinon pour tester... donc me voici pour présenter le rapport de cette petite bataille.Pour cette partie, j'ai joué nos amis bas de plafond, et Valrekh les longues oreilles. Les jeux sont faits, rien ne va plus !
(On a donc les deux premières listes d'armée proposées par mon compère dans les sujets appropriés)

Tour 1 : Déploiements

Pistolier   Chevaucheur   Héros   Pistolier
Chien                                          Garde

Héros
Gardien            Archer            2 Archers

Tour 2 : Tir

Kudris tire sur le Chien -> touche, Chien mort (+10 PF)
[Baisser les stats des chiens pour les rendre moins chers serait pas mal]

Tour 3 : Tir

Kurdis tir deux flèches (Furie) sur le Chevaucheur -> deux touches, Chevaucheur mort

Tour 4 : Mise en position

Les combattant à distance se mettent en position et les nains approchent pour le corps à corps
[Il faudrait peut-être une unité de sniper Nain, leur petits mouvements et leur tirs réduits les rendent difficile à jouer contre des unités qui tirent loin et ont une grande vélocité. Ils se font affaiblir avant même d'arrivée au contact.]

Tour 5 : Tir

Pistolier tire sur un des 2 Archers -> une touche, Archer mort
Archer seul tire sur Hiren-Akar -> une touche, -8 PV
Second Pistolier tire sur Kudris -> manqué !
Second Archer tire sur Pistolier -> manqué !

Tour 6 : Début du Corps-à-Corps

Gardien charge Hiren-Akar -> une touche, Hiren-Akar mort
Pistolier charge Kudris -> Manqué

Tour 7 : Corps-à-corps

Pistolier et Gardien charge le 2ème Archer -> une touche du Pistolier, Archer mort
Kudris attaque le second Pistolier -> manqué !
Second Pistolier contre attaque Kudris -> manqué !

Tour 8 : Fin de partie

Pistolier et Gardien charge Archer seul -> une touche du Pistolier, Archer mort
Mouvement de soutien du Pistolier et du Gardien sur Kudris
Gardien attaque Kudris -> une touche, Kudris mort.

VICTOIRE DES NAINS !!!

(Note : Je posterai le second rapport de bataille plus tard, ainsi que des schéma plus clair)
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valrekh

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Kyeral a écrit:

Tour 3 : Tir

Kurdis tir deux flèches (Furie) sur le Chevaucheur -> deux touches, Chevaucheur mort

Attention le chevaucheur n'est pas mort suite ou  3 tirs (1+2de furie) de kurdis, mais suite à 2 tir provenant des 2 archers situez sur le droite!!!!
Mr. Green
(Kyeral je te confit un truc et t'es pas capable de bien le faire tu me déçois 

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Mais nan, bougre de taré, c'est sur lui que tu avais utilisé la furie de Kudris. Tes deux archers eux allaient sur la tour à ce moment là.
Et le déchiffrage de ton rapport papier relève plus du décryptage qu'autre chose, mais c'est ainsi que ça c'est passé et c'est ça que tu as même marqué.
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

La vache, beau retournement de situation pour les nains en tout cas...
Juste pour info , combien de temps vous a pris la partie?
Les nains compensent un peu leur lenteur et leurs courte portée par une bonne "encaiss'" ... Pour les chiens je vais regarder ce que je peux modifier...
Valrekh

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Je sais pas, une heure à peut près. Et oui les nains au corps à corps ca fait peur!!!!! Shocked

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Désolé de pas pouvoir poster le deuxième rapport de bataille, mais bon en plus de tout le boulot qui me tombe sur la tronche, les notes de Valrekh sont indéchiffrable (je plains tes profs mon pauvre x) )
Bref j'attendais qu'on puisse se revoir lui et moi mais en un mois c'est ça pas fait, sauf en coup de vent, mais rassurez-vous dès que je peux vous saurez ce qu'il s'est passé après la mi-temps
(Mais je peux vous donner les résultats : tout le monde mort, sauf l'armure naine, qui déchire sa race)
Valrekh

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

En fait t'es une grosse fégnasse!!!
tu lance une excuse minable pour justifier ton incompétence!!!
sinon je vais te dire ma prof de philo écrit encore plus mal!!!

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Tu parles, j'ai passé des soirées à me torturer les méninges pour comprendre ton écriture hiéroglyphique !
Faudrait un brevet de linguistique pour te relire quand t'écris à la va-vite...
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Yop yop les gars et merci pour les test , Nem' va voir pour baisser les coûts des chiens...

Je me lance dans les démarches de lancement , créa d'entreprise ect ...
Je vous tiens au jus avec un petit cadeau à la clef ... si vous vous sentez de refaire deux/ trois parties...

Ce forum restera en ligne pour les bêta des factions futures et je me remets sur le fluff "résumé"...
Et la refection des concepts qui ne me plaisent plus trop...
à votre avis quels factions sortir en premier?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Nom    Coût    PV    Mvt    Ref    Ac    Def    Pro    Pui    Vol    Compétences     
Alreia          10      10      4       1        4       3       2       2      Mercenaire, frénésie,ambidextre
l'éconduite

Ambidextre: lorsqu'un personnage ambidextre obtient un 11 ou un 12 su son jet d'AC , il bénéficie d'une AC supplementaire immediate
Mercenaire: un mercenaire peut être engagé par n'importe quelle faction , elle ne compte toutefois pas dans le minima de personnages nommés obligatoire.

Furie:10 points
La marche du vent: Alreia effectue un mouvement immediat de 20 cm, si elle est engagé elle se desengage sans pénalité , lors de ce mouvement, elle peut traverser n'importe quelle figurine ennemi.
Les figurines ainsi traversée subissent une perte de 2 pv , quelle que soit leur PROtection

Un petit profil à tester

En passant Nem à fait baisser les profils des chiens à 8 points pour un passage à 5 PV...

Si vs voulez les tester...
Le process de sculpture de la première fig est lancé... entre les mains d'un Golden démon winner en passant...^^
Valrekh

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Alors des trois choses l'une: 
Bravo pour le lancement du jeu (avec la créa d'entreprise, pour l'idée du mercenaire et surtout wouha pour avoir recruter un super sculteur peintre et tout et tout!!!!!)
Sinon perso je pense que les factions qui devrais sortir en premeir sont 1 les humains 2 les orcs 3 les elfes 4 nains et ensuite les yétis.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Sinon ce que je me souvient sur les elfes au corps à corps, c'était cool à joué, pas trop à réfléchir tu fonce tu tape tu tue tu marave et ensuite tu rigoles. Sauf qu'en en face y a une armure de combat MI8 là c'est le nain qui rigole !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
J'ai joué les nains sur cette partie, ce qui ma marquer c'est la puissance de l'armure (en même temps  Kyeral ne la pas du tout gérer), grâce à deux trois jets de dés chanceux j'ai mené une contre charge (de 5 cm Wink ) suffisante pour reprendre l'initiative et remportés la victoire. Donc pour résumer, les nains c'est pas très compliquer à joué, tu fonce et c'est tout (ou alors tu monte une judicieuse contre charge), les elfes demande peut être plus de subtilité bizarrement, les soeurs du carnage et le serviteur du carnage ont eu un rôle comparable celui de troupes de base (je vois donc pas trop l'intérêt d'avoir 2 unités différentes), la différence et plus marqué entre le porteur de mort et le pilier de la haine, il ont clairement pas le même rôle à joué (heureusement pour les nains l'arme lourde n'a jamais pu atteindre l'armure de combat) Irdiel et mort il me semble comme un imbécile suite à des jets nanesque chanceux et des jet elfiques minables. Je pense que tu pourrait exploité le principe de l'armure de combat, histoire d'en avoir par exemple un type plus léger susceptible d'être pris en plusieurs exemplaires.
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Yes à étudier...

En passant ; j'aurai besoin d'un petit test de : La mercenaire cout évalué : 54 points.

Ange: 106

Esclaves à 6 au lieu de 8 .
Chiens à 5 pts
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Les soeurs sont une version low cost des serviteurs, pour ceux qui voudraient jouer "populeux" ... et puis il y aura peut-être des perso spécifiques pour  une ou plusieurs ut..

Je souhaiterai savoir si vous auriez le temps de tenter une partie en 500 pts pour me donner la fluidité de jeu sur ce type de format , merci... ^^
Valrekh

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain Répondre en citant

Des questions pour les transports, tout d'abord génialoïde comme idée, ça permet aux nains de porter le combats chez l'ennemis:
1- mes piétons peuvent t'il être déployer directement dans le transports? (mais je pense que oui)

2- Des piétons ? une armure de combats est-elle un piétons? (moi je pencherais pour une armure peu embarquer mais elle prends 2 places)

3- Où est ce que j'embarque où je débarque? sur les côtés de la figurine, derrière devant, au niveau des portes sculptées, tout au tour??

4- Puis je commencer le débarquement d'un véhicule à un endroit le déplacer et finir ailleurs?

5- Une suggestions, mes figurines peuvent-elles faire une marche pour sortir du véhicule (soit pour les nains ce déplacer de 7,5 cm, depuis le point de débarquement)

6- Une autre suggestion, les figurines de transports n'ont pas à être détruite pour que l'adversaire gagne.

7- Je pense qu'il faudrait supprimer la volonté des transports, et lorsqu'un test est nécessaire prendre celle de la figurine transportée la plus haute.

8-Pourquoi une Ac au transports????? c'est cool mais je vois pas en terme de règles comment ça ce justifie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [RESUME] Parties du mercredi 21/03/12 - Elfe/Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange