furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de Bases
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valrekh

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Règles de Bases Répondre en citant

Euh tu peu le remttre en ligne parce que là ca marche pas !!!!!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valrekh

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Règles de Bases Répondre en citant

Je voudrais une précision au chapitre combats tu marque: "On peut obtenir des AC ou des points de défense supplémentaires dans la limite de ses caractéristiques. Une caractéristique ne peut pas tomber en dessous de 0 de cette manière."
On est d'accords sur le fait que je peut avoir une carac égale à 0, et je ne peu soit enlever qu'une Ac soit que 3 de Def, sauf en cas de démoralisation.

____________________ au paragraphe mouvements de soutient:
"Si à la fin d'un combat un combattant est libre de tout adversaire il DOIT  effectuer un mouvement de 5 cm en direction de la mêlée la plus proche..."
Et ce qu'un combattant non engagé au càc qui ne la pas été durant le tour peu rester à proximité d'un combat?

Une suggestions autoriser une réorientation pendant la course. (Au moins pour les nains parce que contourner un obstacle peu prendre sinon énormément de temps.)
Si j'ai une figurines qui n'a pas effectuer de combat, peut elle rester sans rien faire à côté d'un combat???
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Règles de Bases Répondre en citant

Je voudrais une précision au chapitre combats tu marque: "On peut obtenir des AC ou des points de défense supplémentaires dans la limite de ses caractéristiques. Une caractéristique ne peut pas tomber en dessous de 0 de cette manière."
On est d'accords sur le fait que je peut avoir une carac égale à 0, et je ne peu soit enlever qu'une Ac soit que 3 de Def, sauf en cas de démoralisation. C'est bien ça.

____________________ au paragraphe mouvements de soutient:
"Si à la fin d'un combat un combattant est libre de tout adversaire il DOIT  effectuer un mouvement de 5 cm en direction de la mêlée la plus proche..."
Et ce qu'un combattant non engagé au càc qui ne la pas été durant le tour peu rester à proximité d'un combat?
Oui

Une suggestions autoriser une réorientation pendant la course. (Au moins pour les nains parce que contourner un obstacle peu prendre sinon énormément de temps.)
Si j'ai une figurines qui n'a pas effectuer de combat, peut elle rester sans rien faire à côté d'un combat??? Oui

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Règles de Bases Répondre en citant

règles pdf corrigées...
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/furiereglescorrigaes.html
Valrekh

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Règles de Bases Répondre en citant

Cool merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Règles de Bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange