furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop ,annonce de Furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Yop ,annonce de Furie Répondre en citant

Furie is coming...

Hello messieurs, j'ai la joie de vous annoncer une sortie pour novembre, voici l'adresse du Site:

www.furiethegame.fr

Vous pourrez voir les figurines en cours ainsi que les règles finales (il y a eu pleeeeeeeeeeeeeeins de changements , passage au d10 entre autre)

Voilà voilà...

Je vous invite à me laisser vos adresses afin de recevoir un tirage d'orques ou d'humains une fois ceux-ci prêts... (pour mes consciencieux béta testeurs)...

Et si vous voulez me resumer 1 ou deux parties avec la dernière mouture des règle... GO!!! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> furies -> Travaux en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange