furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visuels des troupes de Base
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Créations -> Royaume du gribouillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Pour vous faire une petite idée , un Bref aperçu de troupes de chaque faction (Gardiens des Convois ; Soldat de Pharaon; Gardes de L"Empereur Orques;Serviteurs du Carnage)

Dernière édition par AdminWhispe le Mar 12 Avr - 12:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyHippo

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Sympa comme tout !
J'aurais vu les nains plus lourdement armés et protégés, un peu plus comme on a l'habitude de les voir.

Par contre j'adore les hommes et leurs look arabo-égyptien.

Les orques sont très différents de ce qu'on connais d'eux aussi.

J4ai hâte de voir ce qu'on peut en faire niveau sculpture Cool
Visiter le site web du posteur
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

héhé, pour les nains c'est plus ou moins devenu des gitans , à part quelques "élites", ils ont fuit les montagnes sans leurs armure ^^...
CrazyHippo

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Ok ok ^^

Tu pensera a bien me donner l'historique de chaque factions histoire d'avoir une sculpture en adéquation avec le vécu de chacun.
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Oki doki , je te ferai un résumé "global" de l'histoire de chaques peuples, tu te sens de commencer par qui?
CrazyHippo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Les orques en dernier, sinon j'ai une "proposition" a te faire pour les elfes, ensuite se serait les nains.
Si tu peut me donner ton adresse email en mp il faut que je te montre qq chose.
Thantor

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Tes premiers croquis sont excitants

Pour les nains, j'ai eu 2,3 idées pour des concepts, je vais tenter de les poster demain, au plus tard mardi
Thantor

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Bonjour

voici un petit test pour les nains, étant des nomades j'ai choisi une inspiration Mongol

J'ai gardé la plaque de parade, et j'ai rajouté des morceaux d'armures (relique de leur ancienne civilisation), des bottes fourrées...

Whispe, ce monde étant le tien, dis moi ce que tu en penses

PS: désolé pour le dessin, ça fait longtemps que je n'avais pas repris les crayons, et je n'avais jamais dessiné de nain Embarassed

AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

j'aime beaucoup l'arme et le coup des bottes fourrée , l'idée est sympa ... Après , j'aurai vu la tête et les mais plus "grosses" (les nain etant un peu "disproportionnés" et l'ensemble un peu plus "trapu" ...
Et puis , dans l'idée, ils restent quand même barbus ^^...
Mais je pense réutiliser ton idée générale su un prochain concept!
petit dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

**** concepts Whispe

- nains : j'aime
- humains : j'adore, juste génial
- orques : j'aime aussi, concept vraiment osé, par contre peut être trop lourdement équipé pour un soldat de base, surtout le casque
- elfes : vraiment chouette, il ne faut pas faiblir, rester dans des trucs presque glauques sans tomber dans le classique sang et violence. Et cette coiffure type 5ème élément, j'adore !!!

**** concept Thantor

si tu le permets je vais moi aussi donner mon avis (dans le but de faire avancer les choses et non pas de critiquer de façon bête et méchante).

hormis quelques petits soucis anatomiques, il y a vraiments de bonnes idées je pense comme par exemple l'âge du bonhomme, qui parait plus jeune que celui de Whispe, est selon moi plus adapté à un personnage de base.

Pour les protections, je trouve préférable l'idée de Whispe de la mettre sur le bras droit avec une épée au bras gauche. (évitons peut être le cliché de la hache naine...).

Qu'en aux chaussures, pourquoi pas pieds nus (avec des pieds... disons de nains) ?
Thantor

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Pour l'anatomie je suis d'accord, comme c'est la première fois que je dessine du nain, j'ai pas encore saisi les proportions anatomiques, mais je vais retravailler tout ça.

Après un nain doit-il forcément être barbu? ça peut-être intéressant de "casser" le cliché comme tu l'as fait pour les orques, par exemple.

Pour la hache, c'est juste que j'avais envie d'en dessiner une. Mr. Green
petit dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Je comprends très bien que ce ne doit pas être aisé... en tous cas moins que de trouver les défauts derrière son clavier...

D'accord pour l'idée du nain sans barbe (au moins pour les nains de base ?)

Les pieds nus type hobbits ? Peu probable à cause du climat ? En même temps se sont des nains robustes....
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Pieds Nus Possibles , même si le climat de cetaines regions est TRES TRES RUDE ...

Par contre je reste categorique sur la barbe pour les Nains...
Plus ou moins courte et épaisse selon l'age Bien entendu ...

Après reflexion, il est vrai que les Orques dessiné la-haut d'un point de vu Equipement serait plus proches de "Gardes de L"Empereur" que de simples troupiers... on va corriger ça de suite ^^....

Concernant l'age des Nains, il ont été contraint à l'Exil et de ce fait les rangs des Gardiens des Convois sont chargés de Nains de tout âges , qui se virent dans l'obligation de prendre les armes pour assurer leur survie...
En effet, leur Exil est extremement recent...
voili voilou ^^
petit dragon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Dacodac.... Y aura dla naine ? De la magie naine ?
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

De la Naine oui ^^ (Cf la liste d'armée... Les Matrones XD) de la magie plus ou moins, axée sur leur Savoir et sur des Artefacts technomagiques...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Créations -> Royaume du gribouillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange