furies Index du Forum

furies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visuels des troupes de Base
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Créations -> Royaume du gribouillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

En fait, les Nains se sont nomadisés , ce sont les "gitans" du monde, en consequence de quoi , ils recupère les chiens érrants pour les utiliser pour garder leurs convois... les chiens de guerre sont des sortes de gros Bouledogues en somme ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valrekh

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Ok j'ai comprit, alors je pense que les nains doivent avoir plein de tatouages, blessures, babioles et bijoux , aussi je les verrais bien avec des armes un peu usée, parfois même brisée mais rafistolée avec ce qui tombe sous la main (comme des tripes d'orc ^^)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Valrekh a écrit:
A pret j'ai une question un chien de guerre nain ça ressemble à quoi?
Moi je pensais un truc genre loup (orcs et gobs GW)

Voilà je vais essyé de dessiné le molosse mais je promet rien (vue la qualité du dessin) Very Happy

Un St Bernard, histoires de collliers avec tonneaux de bières tout ca tout ca quoi, avec des protections ?

J'ignorais que tu dessinais.... Hâte de voir comment tu te débrouilles !

EDIT : je n'avais pas vu la page suivante.....
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Hey, ça reste quand même les meilleurs forgerons et ingenieurs du monde ^^
Valrekh

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Bah alors il faut savoir ces des gitans qui on plus rien mais qui continue à protéger le monde, ou c'est des voyageur qui ce déplace avec toutes une ville sur roue?
Staff Furie

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Ce n'est pas incompatible, il y a des communauté nomade riches...
NAKOURA

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Je me suis dit au depart que le jeu etait bien pensé apres avoir parcouru les regles et que le seul petit point negatif etait le faites de retrouver des faction classique comme les nains, les orques, et les elfes que l on retrouve de partout, apres avoir vu quelques croquis au dessus je suis rassuré , on sort des schéma traditionnel apparemment et ce n est que bon Very Happy
Bonne continuation....
Valrekh

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

AdminWhispe a écrit:

Ce n'est pas incompatible, il y a des communauté nomade riches...
Même ça reste des nomades ...
(oui je fais ça pour t'embêté niark niark niark)
Mouais à mon avis il faut sortir carrément du schémas classique, une ville/capitale paumé au milieu de nul part dont le chemin n'est connue que des nains! et des caravanes de guerriers (des 3 sexes Wink ) se battent contre les orcs car c'est des méchants, les gobs car ils sont sur leur ancienne terre les yétis car ils protègent le monde de la destruction (vue la pénurie de mouchoir) les elfes pour la forme, et les hommes parce qu'ils passent par là, en gros fais-en de gros barbares hirsutes qui ont plus rien a part une mission sacrée (et là se seras vraiment intéressant)!

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

pas vraiment d'accord avec toi....
Kyeral

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Joli, franchement, j'admire la qualité du dessin (moi et mes croquis d'armes je fais pâle figure à côté ^^"). C'est vrai que les fantassins Orques devrait être moins équipé, je les vois bien soit torse nu -pour le côté bourrin- , soit avec une armure de cuir légère -pour le côté armée-

Sinon pour le reste je trouve ça super, surtout les Elfes. Question chien de guerre, ceux des Esialdès seraient pas mal dans le genre chacal dressé, ça collerait avec l'ambiance plutôt égyptienne.
Ensuite, eux... bah pour le reste j'trouve ça vraiment fun. Moi mon domaine c'est plutôt les armes, et pour l'instant, euh... bah je saurai pas dire XD Les armes courbées des Esialdès leur vont bien, tout comme celles longues et effilées des Elfes. Pour les Orques, j'aurait imaginé plus massif que des hachettes... et les Nains, l'idée d'arme bricolé ; certes ce sont toujours des forgerons émérite, mais ils vivent sur les routes sans forcément avoir le loisir de faire du boulot corect -sans non plus faire n'importe quoi-

Enfin, moi je dis ça, c'est juste des idées pèle-mêle lancée comme ça...
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Yop et merci, les chiens de Guerre c'est chez les Nains ^^...
Sinon pour les orques c'est les Gardes de l'Empereur, pas les troupes de base...
Pour les nains, je verrai petit à petit.
Kyeral

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

J'ai du mal lire quelque part... pas grave.
Ah okay... mais il n'empêche que je vois mal les Orques avec des pitites armes... (à moins que ce ne soit des haches pour jeter sur les ennemis ?...)
Et c'est certain que les armes, tout comme les habits, dépendraient essentiellement des unités qui les manie, tant niveau style que vis-à-vis de l'usure (s'il y en a).
Valrekh

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Ben en fait vue que les orcs sont la faction empire, je les vois plutôt comme des légionnaires romains (avec un uniforme et des armes semblables afin de renforcée l'aspect société organisée), donc pas forcément  d'énorme hache car la particularité de furie est de casser la plupart des stéréotypes médiéval-fantastique.  Donc des orcs avec épées et boucliers obéissant aux doigts et à l'oeil de leurs supérieurs, voilà comment je vois les orcs.
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

Yes en effet , je reprends tout à zero au niveau visuel...
voici la première sculpture que j'ai commandé (une mercenaire dont j'ai posté le profil à tester...)

Dernière édition par AdminWhispe le Dim 17 Juin - 17:27 (2012); édité 1 fois
AdminWhispe
Staff Furie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base Répondre en citant

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561902_101507464165919…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Visuels des troupes de Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furies Index du Forum -> Créations -> Royaume du gribouillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange